07-04-2011, 03:17 PM
(Modification du message : 12-04-2011, 11:41 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour,
J'ai un problème, une erreur que je ne comprends pas et de fait que je ne sais résoudre.
J'ai mis a jour mes version de jquery et jquery ui au cas où, mais cela n'a rien changé.
j'obtiens l'erreur suivante au survol rapide (si je le fais lentement ça ne le fais pas... et je ne sais pas pourquoi) d'un élément textarea ou input :
Peut être es-ce important, donc je le signal, ce formulaire est chargé via ajax avec jquery.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre le mystère, je l'écoute.
Sachant qu'il me suffit d'enlever le textarea et les input en question, pour que l'erreur parte.
Même si je ne met aucune proprietées à ces éléments, du moment qu'ils sont présent il y a le bug...
J'ai vérifié, je n'ai aucune fonction jquery qui s'appliquerait sur ces éléments...
Comprends pas
EDIT: je viens de tester la page sans l'AJAX, il n'y a pas l'erreur, donc c'est lié à ça...
J'ai un problème, une erreur que je ne comprends pas et de fait que je ne sais résoudre.
J'ai mis a jour mes version de jquery et jquery ui au cas où, mais cela n'a rien changé.
j'obtiens l'erreur suivante au survol rapide (si je le fais lentement ça ne le fais pas... et je ne sais pas pourquoi) d'un élément textarea ou input :
Citation :Erreur : Permission denied to access property 'nodeType' from a non-chrome context
Fichier Source : http://localhost/devotion/js/jquery/jquery-1.5.2.min.js
Ligne : 16
Peut être es-ce important, donc je le signal, ce formulaire est chargé via ajax avec jquery.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre le mystère, je l'écoute.
Sachant qu'il me suffit d'enlever le textarea et les input en question, pour que l'erreur parte.
Même si je ne met aucune proprietées à ces éléments, du moment qu'ils sont présent il y a le bug...
J'ai vérifié, je n'ai aucune fonction jquery qui s'appliquerait sur ces éléments...
Comprends pas
EDIT: je viens de tester la page sans l'AJAX, il n'y a pas l'erreur, donc c'est lié à ça...
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)