Général
Nom du jeu : Pas encore disponible
Adresse du jeu : Pas encore disponible
Thème/Genre du jeu : Gestion, stratégie, médiéval
Date d'ouverture : Juillet 2013
Nombre de joueurs : 380 mais peu d'actifs
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur PHP
Rémunération : Oui, entre 100 et 200 euros (Pas fameux mais je ne peux pas proposer plus malheureusement)
Équipe déjà constituée : Nous sommes actuellement deux sur le projet (Moi et quelqu'un d'autre chargé de la communication)
Mon rôle dans ce projet : Je m'occupe du développement du jeu
Mon implication jusqu'à maintenant : Jusqu'à maintenant je me suis occupé de tout
Qualification requise : Être à l'aise avec le PHP
But du jeu
Lors de l'inscription du joueur, celui-ci est projeté au sein d'une province fictive. C'est un nouveau monde qui s'offre à lui et les possibilités sont énormes. Il peut prêter serment d'allégeance à un royaume, il peut fonder son propre royaume, se spécialiser en tant que marchand, bandit, mercenaire. Bref, le but est de laisser au joueur le choix de son parcours sur le jeu.
A l'inverse de beaucoup de jeux où les actions n'ont pas de réelles conséquences sur le jeu, ici il faudra peser le pour et contre devant chaque décision. Un exemple tout bête, partir en guerre n'est pas chose aisée puisqu'il n'y aura que les seigneurs les plus riches qui pourront se le permettre (Lever des troupes, les nourrir, les entretenir, etc est très coûteux), le joueur préférera alors régler ses différents par la ruse et la diplomatie (Marier un membre de sa famille avec celui d'un autre seigneur, assassiner un seigneur, établir un embargo, etc)
Le rôle du développeur
Ce travail est un travail ponctuel. Le développeur devra réaliser un module pour le jeu (dont je n'ai pas les compétences pour le réaliser). Ce module est en réalité la map du jeu. Je souhaiterai réaliser une map de taille illimité, c'est à dire qu'elle puisse s'agrandir automatiquement en fonction du nombre de joueurs. J'ai établi un cahier des charges détaillé de ce que je souhaiterai que je partagerai avec la personne intéressée. Ce n'est rien de très compliqué et notez que vous n'aurez pas à développer par dessus le code du jeu ce qui vous facilitera la tâche. Vous développerez ce module indépendamment du jeu et je m'occuperai de l'intégrer au jeu.
Si vous avez des questions ou êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Nom du jeu : Pas encore disponible
Adresse du jeu : Pas encore disponible
Thème/Genre du jeu : Gestion, stratégie, médiéval
Date d'ouverture : Juillet 2013
Nombre de joueurs : 380 mais peu d'actifs
Détails de la recherche
Poste(s) recherché(s) : Développeur PHP
Rémunération : Oui, entre 100 et 200 euros (Pas fameux mais je ne peux pas proposer plus malheureusement)
Équipe déjà constituée : Nous sommes actuellement deux sur le projet (Moi et quelqu'un d'autre chargé de la communication)
Mon rôle dans ce projet : Je m'occupe du développement du jeu
Mon implication jusqu'à maintenant : Jusqu'à maintenant je me suis occupé de tout
Qualification requise : Être à l'aise avec le PHP
But du jeu
Lors de l'inscription du joueur, celui-ci est projeté au sein d'une province fictive. C'est un nouveau monde qui s'offre à lui et les possibilités sont énormes. Il peut prêter serment d'allégeance à un royaume, il peut fonder son propre royaume, se spécialiser en tant que marchand, bandit, mercenaire. Bref, le but est de laisser au joueur le choix de son parcours sur le jeu.
A l'inverse de beaucoup de jeux où les actions n'ont pas de réelles conséquences sur le jeu, ici il faudra peser le pour et contre devant chaque décision. Un exemple tout bête, partir en guerre n'est pas chose aisée puisqu'il n'y aura que les seigneurs les plus riches qui pourront se le permettre (Lever des troupes, les nourrir, les entretenir, etc est très coûteux), le joueur préférera alors régler ses différents par la ruse et la diplomatie (Marier un membre de sa famille avec celui d'un autre seigneur, assassiner un seigneur, établir un embargo, etc)
Le rôle du développeur
Ce travail est un travail ponctuel. Le développeur devra réaliser un module pour le jeu (dont je n'ai pas les compétences pour le réaliser). Ce module est en réalité la map du jeu. Je souhaiterai réaliser une map de taille illimité, c'est à dire qu'elle puisse s'agrandir automatiquement en fonction du nombre de joueurs. J'ai établi un cahier des charges détaillé de ce que je souhaiterai que je partagerai avec la personne intéressée. Ce n'est rien de très compliqué et notez que vous n'aurez pas à développer par dessus le code du jeu ce qui vous facilitera la tâche. Vous développerez ce module indépendamment du jeu et je m'occuperai de l'intégrer au jeu.
Si vous avez des questions ou êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.