Voilà, je commence la série de questionnement qui permettront de rédiger des articles clairs et exploitables pour les arrivants.
Donc première question: la complexité d'un jeu.
Un jour une idée germe en vous, et vous vous décidez à en tirer la substance pour créer quelque chose de complet.
Seulement, au début du projet il est difficile de savoir comment on va faire, si on saura faire, ....
Etes vous plutot du genre a tout faire au préalable sur papier, a faire de l'uml, a partir des petites briques de bases sans rédiger ou alors vous lancez vous dans le code sans filet?
N'hésitez pas à décrire votre méthode ainsi que vos petits secrets, et ce que vous pensez devoir être la bonne méthode.
Donc première question: la complexité d'un jeu.
Un jour une idée germe en vous, et vous vous décidez à en tirer la substance pour créer quelque chose de complet.
Seulement, au début du projet il est difficile de savoir comment on va faire, si on saura faire, ....
Etes vous plutot du genre a tout faire au préalable sur papier, a faire de l'uml, a partir des petites briques de bases sans rédiger ou alors vous lancez vous dans le code sans filet?
N'hésitez pas à décrire votre méthode ainsi que vos petits secrets, et ce que vous pensez devoir être la bonne méthode.