Bonsoir,
Voilà j'ai un petit doute sur ce qui est possible ou non en CSS, donc j'ai besoin d'avis extérieur:
J'ai un fichier CSS qui contient un body{}, jusqu'a là, normal.
Mais j'ai une page particulière qui nécessite un body particulier.
Du coup la seule méthode que j'ai trouvé pour " courcircuiter " le CSS général c'est d'écrire en dur dans la page en question. C'est plutôt moche, car on perd tout l'intérêt de la mise en cache du CSS!
De plus, mon body de base a un bg-image, et ma page spécial nécessite un bg-color, mais si j'applique le bg-color (même en dur), le bg-image est par dessus, du coup je suis obligé de créé une image avec une couleur uni pour remplacer le bg-image original... Vous m'avez suivit? ^^
Bref s'est pas propre et ça m'embête et je n'arrive pas à faire autrement, une idée?
Merci.
Voilà j'ai un petit doute sur ce qui est possible ou non en CSS, donc j'ai besoin d'avis extérieur:
J'ai un fichier CSS qui contient un body{}, jusqu'a là, normal.
Mais j'ai une page particulière qui nécessite un body particulier.
Du coup la seule méthode que j'ai trouvé pour " courcircuiter " le CSS général c'est d'écrire en dur dans la page en question. C'est plutôt moche, car on perd tout l'intérêt de la mise en cache du CSS!
De plus, mon body de base a un bg-image, et ma page spécial nécessite un bg-color, mais si j'applique le bg-color (même en dur), le bg-image est par dessus, du coup je suis obligé de créé une image avec une couleur uni pour remplacer le bg-image original... Vous m'avez suivit? ^^
Bref s'est pas propre et ça m'embête et je n'arrive pas à faire autrement, une idée?
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)