05-01-2011, 12:50 PM
Décalées ? Comment ca ?
Sondage : Ca vous plait ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui !! | 3 | 33.33% | |
Pas mal... | 3 | 33.33% | |
Bôf... :/ | 3 | 33.33% | |
Total | 9 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
05-01-2011, 12:50 PM
Décalées ? Comment ca ?
05-01-2011, 02:18 PM
Je n'ai pas la possibilité de faire des screenshot ici (le fw bloque les connexions FTP, et sous jeuweb y a plus moyen de poster des images), j'utilise Firefox 3.6.12 (win)
Elastique pour qu'il s'adapte à la largeur de l'écran du visiteur L'arrière plan qui bug : la partie qui dépasse de la plage "normale" visible sans scroller n'a pas le dégradé qui tends vers une couleur plus claire.
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
05-01-2011, 02:28 PM
Vous devez avoir un écran démesuré, même le mien n'affiche pas ce bug (22 pouces) :o
Je vais mettre un repeat. Ensuite, je ne souhaite pas apporter de l'elasticité : c'est assez grand... Je vais corriger les bugs signalés. Merci !!
05-01-2011, 02:31 PM
(Modification du message : 05-01-2011, 02:32 PM par NicoMSEvent.)
Relis bien la derniere ligne de mon post précédent. Tout est dedans...
j'ai fais les test avec un 24", et aussi avec un 19"... résultat : pareil
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
De toute facon, firefox est coulé vis-à-vos de chrome même si personne ne veut l'admettre...
Chrome, c'est rapide, ca affiche encore mieux que FF et c'est plein d'outils/indicateurs utiles ! Vivement Google OS. Bon, je ne parlerai pas d'IE ici tant cela me rebute... pouah ! :toilette: Bon. Je corrige, je poste quand c'est fait et tu m'informes x) [CORRIGE] Alors c'est mieux ?
05-01-2011, 04:28 PM
(05-01-2011, 02:33 PM)Vegetaland a écrit : De toute facon, firefox est coulé vis-à-vos de chrome même si personne ne veut l'admettre... ou pas.... même si ça progresse ça ne toucherait d'après l'étude associée que 10% du parc
05-01-2011, 04:33 PM
(Modification du message : 05-01-2011, 04:38 PM par NicoMSEvent.)
Pour info :
IE +-50% des visiteurs FF +-30% des visiteurs Chrome +-10% des visiteurs ça serait dommage de te passer de 80% des visiteurs potentiels ^^ J'ai vu que tu as corrigé le hr qui débordait. Tu as fait d'autres modifs? mais toujours pas le bug du fond d'écran (ni le reste de ce que j'avais remarqué) Nouveau petit bug : De plus, le scroll horizontal est présent alors qu'il n'y a pas de contenu qui déborde Tu vas voir que le design web est plus dur qu'il n'y parait :p (même si ton résultat est déjà très bien) Je ne dis pas ça pour t'embeter, mais si tu veux qu'on teste, alors accepte qu'on trouve des trucs énervant/bizarres/dur a résoudre Edit : petit bug dû a la neige : la scroll barre verticale à des "ratés" lorsque les flocons entassé dans le fond de la fenetre "fondent" et qu'on est en bas de la page.
Effectivement.
Mais je n'ai pas compris ce que tu appelais le bug du fond d'écran :/ Tu pourrais détailler ;( ? Sinon je suis ouvert à tes remarques, seulement je ne comprends pas toujours ce que tu veux dire... sois donc plus précis ! P.S.: la neige va bientôt partir Le snow switcher (http://vegetaland.yann-p.fr/setsnow.php) me créé plusieurs bugs graphiques et techniques de toute facon... Google Chrome ? Le meilleur, même si il est peu répandu !! Ca me donne des boutons de voir IE sur le diagramme
05-01-2011, 05:10 PM
(Modification du message : 05-01-2011, 05:10 PM par Viciousity.)
Voila mes remarques
http://awesomescreenshot.com/0745iij58 Merci google chrome et son extension screenshot pour ceci d'ailleurs
05-01-2011, 05:11 PM
Salut,
Pour moi ton design fait site et non jeu. On ne retrouve pas le fruité et la fantaisie de ton image des légumes par exemple. Pour la neige c'est cool mais ça devient vite relou sur le texte A la limité le mettre que sur le fond et que ça passe "derrière" le div du contenu
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Avis] Page d'accueil | DeadGreat | 22 | 12 251 |
06-05-2014, 09:53 PM Dernier message: archANJS |
|
[Need Help] Design page d'accueil | Vulfhelm | 18 | 9 609 |
17-04-2013, 05:46 PM Dernier message: Etienne |
|
Votre avis sur ma page d'accueil | gameprog2 | 72 | 32 158 |