30-01-2010, 03:54 PM
(30-01-2010, 12:42 PM)Aleskweb a écrit : Je ne sais pas si sa peut t'aider mais j'aurais plus pensé a faire sur le div un OnMouseOver="transparence();"ce n'est pas ce que le cherche a faire, mais merci quand meme pour la suggestion (je m'en re-servirai pour l'exploration de donjons, ou de batiments )
Ou dans la fonction transparence avec Jquerry :
$("#tondiv").animate({'opacity':'50%'},500);
Comme sa dès que le gars passe la souris sur le div ou il y a ta porte par exemple, ben la porte se met en mode transparent et on voit les gars derrière. Reste a savoir si sa marche avec une image dans le div (normalement oui).
(30-01-2010, 12:42 PM)Aleskweb a écrit : Hs : Ton panel admin est interressant, pourrais tu m'expliquer comment il fonctionne car moi aussi j'ai plein de tuiles a mettre et c'est looooongj'ai utilisé prototype et scriptaculous pour les fonctionnalités de modification de terrain. j'ai du "drag-drop" pour déposer mes tuiles. J'ai plusieurs menus regroupant les différentes sortes de tuiles
a la base, j'ai utilisé une image gif comme celle ci pour générer ma map (dans les grandes lignes), grande a un petit script qui entre en base de donnée chaque pixel, et associe la couleur à un type de terrain, puis j'ai affiné, j'ai ajouté des terrains et des villes grace à ma petite interface qui est visible sur la gauche de la capture d'écran. Je te laisserait bien un accès a l'interface, mais le problème est que les terrains sont quand meme assez long a faire, alors si tu casses tout (même sans faire exprès... ^^)
(30-01-2010, 12:42 PM)Aleskweb a écrit : Ps: Je ne pense pas que le transparent soit l'idéal pour l'aspect "brillant" car on voit a travers, met plutot des "reflets" de lumière ou des halos. Et si je me souvient bien dans le livre "l'arche" reflète les rayons du soleil donc normalement on doit pas voir a traversdans le livre, quand Ewilan est sur l'arche, elle voit quand meme les bateau en dessous, au travers
je vais essayer de mettre plus de rouge et moins de reflets blancs, ça passera p-e mieux
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be
La quête d'Ewilan
http://easy2hack.ma-soiree.be