0) c'est quoi les habitudes à ne pas prendre ?^^
1)
(déjà dans ton copier-coller, t'as 2 balises fermantes ?> à la fin donc tu es sûr que le code que tu nous fournisse soit l'exacte réplique de ce que tu fais tourner chez toi. L'approximatif en prog c'est pas recommandé, ça n'existe pas, la moindre vigule, etc.. en plus ou en moins ça peut tout changer )
2)
1)
Citation :Fatal error: Class 'Helghast' not found in C:\wamp\www\killzone-online\class\Personnages.class.php on line 2heu, quand je vois ça et les bouts de code que tu nous colle, j'ai des doutes...
(déjà dans ton copier-coller, t'as 2 balises fermantes ?> à la fin donc tu es sûr que le code que tu nous fournisse soit l'exacte réplique de ce que tu fais tourner chez toi. L'approximatif en prog c'est pas recommandé, ça n'existe pas, la moindre vigule, etc.. en plus ou en moins ça peut tout changer )
2)
Citation :Je commence le projet en objet pour ne pas devoir le réécrire plus tard. Et je connais quand même le PHP de base.+
Quelle est la différence entre private et protected ?
(24-08-2009, 12:50 AM)R-transat a écrit : J'ai essayé de faire quelque chose mais sans succès...
J'ai une class :
Code PHP :<?php
class Helghast
{
protected $type = array('soldat', 'infirmier', 'sapeur', 'tatcticien', 'commando', 'saboteur', 'eclaireur');
public function creationPersonnage($type)
{
echo 'Vous êtes un '.$type;
}
}
?>
et un fichier index.php
Code PHP :
<?php
require 'class/Helghast.class.php';
$perso = new Helghast();
$perso->creationPersonnage('saboteur');
?>