07-03-2009, 01:45 PM
Yep yep !
Je suis en train de développer une map hexagonale pour mon jeu, celui ne contenant qu'une seule map, je passe du temps à la fignoller.
Je gère donc plusieurs couches d'images différentes, que je superpose les unes sur les autres, j'en suis déjà à 4 pour le terrain + joueur + bâtiment etc..
Bref, vu que je rajoutais les couches petit à petit, je me rendais pas compte de la lourdeur finale du truc, mon hébergement ovh venant de se terminer, je suis passé sous olympe, et là...c'est le drame o_o'
Un truc du style 5s pour afficher la map, et 10s entre chaque déplacement (le tout se fait en ajax).
Une solution pour alléger tout ça ? Vous pouvez aller voir le rendu ici :
CLIQUE
Login : Test
MDP : testtest
Déplacez vous devant et derrière un bâtiment, un arbre, le puit, dans l'eau pour voir l'effet que je recherchais
Je suis en train de développer une map hexagonale pour mon jeu, celui ne contenant qu'une seule map, je passe du temps à la fignoller.
Je gère donc plusieurs couches d'images différentes, que je superpose les unes sur les autres, j'en suis déjà à 4 pour le terrain + joueur + bâtiment etc..
Bref, vu que je rajoutais les couches petit à petit, je me rendais pas compte de la lourdeur finale du truc, mon hébergement ovh venant de se terminer, je suis passé sous olympe, et là...c'est le drame o_o'
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