21-01-2009, 02:38 PM
Mon âge : 15 ans
Ma région : Lyon , Rhone-alpes 69
Mes passions : Informatique , les filles *mdr* , basket , css
Mon métier / Mes Études : Seconde , lycée
Mes compétences estimé dans les langages Web : (x)html , css , php , ) J'ai un bon niveau dans ces 3 langages . Je connais un peu les bases du javascript .
Mes projets, mes réalisations : J'ai fais different site , des sites fan pour des jeux en ligne , ( hors service pour le moment ) et un site d'aide aux webmasters qui est au repos on va dire .
Mes projets :
Créer un jeu par navigateur , sur le terme de la guerre , un peu comme css version php , quand je dis comme css c'est pour vous donné l'idée de ce que j'appelle guerre lol . Le jeu ne ressemblera pas a counteur .
Si vous voulez plus de détail sur mon jeu pas de problème
Comment j'ai connu JeuWeb :
Grace a mon ami google .
Ma région : Lyon , Rhone-alpes 69
Mes passions : Informatique , les filles *mdr* , basket , css
Mon métier / Mes Études : Seconde , lycée
Mes compétences estimé dans les langages Web : (x)html , css , php , ) J'ai un bon niveau dans ces 3 langages . Je connais un peu les bases du javascript .
Mes projets, mes réalisations : J'ai fais different site , des sites fan pour des jeux en ligne , ( hors service pour le moment ) et un site d'aide aux webmasters qui est au repos on va dire .
Mes projets :
Créer un jeu par navigateur , sur le terme de la guerre , un peu comme css version php , quand je dis comme css c'est pour vous donné l'idée de ce que j'appelle guerre lol . Le jeu ne ressemblera pas a counteur .
Si vous voulez plus de détail sur mon jeu pas de problème
Comment j'ai connu JeuWeb :
Grace a mon ami google .