18-01-2009, 01:18 PM
Bonjour,
Honnêtement, je ne poste pas vraiment cela pour faire de l'Open Source mais pour voir si quelqu'un arriverait à "hacker" ce script.
Ce sont une fonction d'encodage et une de décodage ainsi que les fonctions nécessaires à leur utilisation et test.
Cela reste un fichier fait pour tester ces 2 fonctions.
Le mot clé est un mot dont l'utilisateur ne peut pas avoir accès.
Pour décoder la chaîne, il faut obligatoirement avoir ce mot.
Normalement, il est impossible de le récupérer.
Le brute force ne semble pas pouvoir fonctionner car il y a 2 chaînes inconnues.
Multipliant par l'infini le temps de calcul(ou au moins un temps lié à la taille des chaînes) et pouvant retourner plusieurs résultats.
Si ces fonctions fonctionnent correctement, vous êtes libres de les utiliser en vous rappelant qu'elles ont été faite par l'équipe IGstaff (et même plus précisément par moi même).
Elles permettent de faire passer publiquement et de manière sûre des données sensibles.
Installation Prérequise:
- Apache2 ou équivalent.
- PHP 5.
- Lib GMP de PHP (non native).
Honnêtement, je ne poste pas vraiment cela pour faire de l'Open Source mais pour voir si quelqu'un arriverait à "hacker" ce script.
Ce sont une fonction d'encodage et une de décodage ainsi que les fonctions nécessaires à leur utilisation et test.
Cela reste un fichier fait pour tester ces 2 fonctions.
Le mot clé est un mot dont l'utilisateur ne peut pas avoir accès.
Pour décoder la chaîne, il faut obligatoirement avoir ce mot.
Normalement, il est impossible de le récupérer.
Le brute force ne semble pas pouvoir fonctionner car il y a 2 chaînes inconnues.
Multipliant par l'infini le temps de calcul(ou au moins un temps lié à la taille des chaînes) et pouvant retourner plusieurs résultats.
Si ces fonctions fonctionnent correctement, vous êtes libres de les utiliser en vous rappelant qu'elles ont été faite par l'équipe IGstaff (et même plus précisément par moi même).
Elles permettent de faire passer publiquement et de manière sûre des données sensibles.
Installation Prérequise:
- Apache2 ou équivalent.
- PHP 5.
- Lib GMP de PHP (non native).
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
Administrateur serveur & développeur web.
Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu.
Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me