08-06-2012, 08:57 PM
Quelqu'un a une solution pour faire du refactoring avec Sublime ? Ca m'ait bien utile, moi qui ai l'habitude de donner des noms pourris à mes variables/fonctions ^^ Ca m'éviterait de sortir NetBeans à chaque fois.
08-06-2012, 08:57 PM
Quelqu'un a une solution pour faire du refactoring avec Sublime ? Ca m'ait bien utile, moi qui ai l'habitude de donner des noms pourris à mes variables/fonctions ^^ Ca m'éviterait de sortir NetBeans à chaque fois.
08-06-2012, 09:15 PM
(Modification du message : 08-06-2012, 09:15 PM par Sephi-Chan.)
Autant traiter le problème à la source et programme correctement dès la première passe. iffle:
Mais plus sérieusement, je ne sais pas si de tels outils existent.
C'est vrai mais parfois tu ajoutes une fonctionnalité, une propriété ou quelque chose du genre et le nom de la variable/fonction ne correspond plus à son contenu/traitement réel ^^
Ou d'autres fois je me rend compte que j'ai oublié de mettre quelque chose au pluriel iffle:
Je m'auto répond mais visiblement WebStorm de Jetbrains permet de faire du refactoring en Javascript. Aussi il supporte CoffeeScript et Node. Dispo sur Linux, Mac et Windows. Malheureusement il est payant, mais j'en ferai bien mon nouvel IDE Javascript
http://www.jetbrains.com/webstorm/
05-02-2013, 02:10 PM
Qu'apporte la licence au fait?
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
05-02-2013, 02:11 PM
L'accès à la bêta de ST3. :p
Et elle évite qu'une popup "Acheter le logiciel" apparaissent une fois de temps en temps quand on sauvegarde un fichier.
05-02-2013, 02:14 PM
Et c'est aussi un encouragement pour les devs qui ont fait un bon boulot
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
07-02-2013, 09:15 PM
est ce que ce soft pour un projet PHP déjà existant est efficace? je veut dire: si on n'a pas commencé un projet PHP avec sublime text et qu'on change son IDE pour celui ci? ca donne quoi?
|
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Demande de plugin sublime text | niahoo | 5 | 4 258 |
06-05-2013, 11:08 AM Dernier message: niahoo |
|
Sublime Text 2 - Désactiver la coloration du HTML en coloration pour PHP | niahoo | 3 | 4 230 |
26-08-2012, 12:23 AM Dernier message: Maks |
|
Sublime Text | srm | 31 | 12 242 |
06-02-2012, 12:06 AM Dernier message: Sephi-Chan |