20-05-2008, 01:48 PM
Ouep je trouve l'idée carrement sympa. Un daemon qui s'apelle Astaroth ça le fait ^^
Sondage : Quel nom donné au daemon ? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Red Stork (Cigogne Rouge) | 7 | 50.00% | |
Torcol (Espèce d'oiseaux) | 6 | 42.86% | |
Dodomon (mix entre Dodo et daemon) | 1 | 7.14% | |
Total | 14 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
20-05-2008, 01:48 PM
Ouep je trouve l'idée carrement sympa. Un daemon qui s'apelle Astaroth ça le fait ^^
C'est une bonne idée mais je vais devoir refaire le sondage...
je vais d'abord voir s'il y a quelque chose d'intéressant ! EDIT: J'ai retenu sur wikipédia: - Léviathan: démon marin roi des océans , il est l'un des 4 princes des enfers. D'origine hébraïque. - Bahamut: Dans la mythologie arabe, Bahamut est un poisson (ou serpent selon les versions) géant, surmonté d'un taureau - Ifrit(Efrit): Créature malfaisante du djin dans la mythologie arabe. Il n'est pas un démon. - Cimeries: Chevauche un cheval noir, dieu régissant l'Afrique. Je vais essayer de limiter davantage la sélection pour refaire un sondage...
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
21-05-2008, 06:37 PM
Up !
J'ai besoin de vos avis messieurs-dames !
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me
24-05-2008, 07:59 AM
El(u]ox, je n'ai cité que ceux qui avait un rapport avec mon démon...
Anciennement IGstaff.
Administrateur serveur & développeur web. Mes sites: Je ne fais plus de site de jeu. Autres sites: Staart V2, Cartman34 PWS, Anek.me |
|