17-05-2008, 11:28 AM
(Modification du message : 13-07-2008, 01:17 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour, je souhaite rajouter une petite sécurité a mon inscription, mais je ne veux pas mettre d'image ou il faut recopier le code, la plupart du temps illisible, mais surtout moche....bref pas bien !
J'avais pensé a en faire un moi même, à chaque refresh je crée 2 variables contenant chacun un nombre de 1 a 10, et le membre doit rentrer dans le champ la somme des deux chiffres.
C'est efficace ou cela ne sert strictement à rien?
Sinon, j'avais vu sur un site un système d'anti bot super bien, il y avait comme une grille de sudoku, avec des chiffres dedans, a coté une case avec 2 chiffres au hasard, il fallait clique sur ces chiffres dans la grille...
Si vous avez des infos, je suis preneur, je cherche un anti bot originale^^
J'avais pensé a en faire un moi même, à chaque refresh je crée 2 variables contenant chacun un nombre de 1 a 10, et le membre doit rentrer dans le champ la somme des deux chiffres.
C'est efficace ou cela ne sert strictement à rien?
Sinon, j'avais vu sur un site un système d'anti bot super bien, il y avait comme une grille de sudoku, avec des chiffres dedans, a coté une case avec 2 chiffres au hasard, il fallait clique sur ces chiffres dans la grille...
Si vous avez des infos, je suis preneur, je cherche un anti bot originale^^