21-04-2008, 11:38 AM
(Modification du message : 13-07-2008, 02:15 AM par Sephi-Chan.)
Bonjour a vous codeur de jeu PHP. J'ai besoin d'aide
Il se peut que vous ne vouliez pas répondre a ma question et de se fait je pense que je vais avoir du mal a résoudre ce problème qui est je dois dire la base du jeu en PHP.
Je reste bloqué pour l'augmentation des niveaux.
J'ai fait plusieurs codes, j'ai essayé de passer autre certains bugs.
J'ai trouvé des solutions qui engendre de nouveaux bugs.
J'ai fais des recherches sur ce forum pour trouver des réponses mais en vain !
Alors je fais appel a vous !!
Ce que je veux ?
J'aimerai que vous m'expliquez comment faire pour augmenter le niveau d'un bâtiment ! Je sais c'est pas dur, un lien qui définie ( grâce a un $_GET )
$le_temps_de_construction=time()+60 ( 1min de construction)
puis dans le code un "echo" qui appelle la fonction compte a rebours, puis quand celle ci est finit elle augmente le niveau de 1 !! Mais ça ne fonctionne pas !!! disons que ça fonctionne mais a chaque fois que l'on charge la page le niveau augmente !!!
Bref aidez moi s'il vous plait !!
Expliquez moi comment faire !!
Il se peut que vous ne vouliez pas répondre a ma question et de se fait je pense que je vais avoir du mal a résoudre ce problème qui est je dois dire la base du jeu en PHP.
Je reste bloqué pour l'augmentation des niveaux.
J'ai fait plusieurs codes, j'ai essayé de passer autre certains bugs.
J'ai trouvé des solutions qui engendre de nouveaux bugs.
J'ai fais des recherches sur ce forum pour trouver des réponses mais en vain !
Alors je fais appel a vous !!
Ce que je veux ?
J'aimerai que vous m'expliquez comment faire pour augmenter le niveau d'un bâtiment ! Je sais c'est pas dur, un lien qui définie ( grâce a un $_GET )
$le_temps_de_construction=time()+60 ( 1min de construction)
puis dans le code un "echo" qui appelle la fonction compte a rebours, puis quand celle ci est finit elle augmente le niveau de 1 !! Mais ça ne fonctionne pas !!! disons que ça fonctionne mais a chaque fois que l'on charge la page le niveau augmente !!!
Bref aidez moi s'il vous plait !!
Expliquez moi comment faire !!