29-02-2008, 11:39 PM
^^.
Je dis juste ça parce que ça m'arrange, après ya des transports... jpeux aller ailleurs.
Je dis juste ça parce que ça m'arrange, après ya des transports... jpeux aller ailleurs.
29-02-2008, 11:39 PM
^^.
01-03-2008, 12:16 AM
moi je serai dispo ... enfin pas forcemnt tou laprem hein mai bon meme si c'est jsute poru paser faire couco je viendrai
Globalement c'est bon pour ma part, jpourrais surement me liberer quelques heures.
Sephi-Chan a écrit :Ça, ça dépend des personnes intéressées. On pourra boire un verre, ou simplement se poser à un endroit pour discuter, faire connaissance et compagnie.Je serais plus partant pour se boire un verre, c'est plus sympa que de seulement se poser dehors. Pour le lieu, une Gare serait pas mal (pour le RER/Metro toussa) et peut-etre moins chiant/blinde que Chatelet. (excusez pour les accents, clavier qwerty)
Burp !
01-03-2008, 09:19 AM
Je n'ai pas prévu de voyage vers paris avant loooongtemps... Par contre, je suis tous les jours a Bruxelles... Pour ceux qui préfèrent, on peut aussi organiser ça en Belgique
Je signale que je ne détiens pas la vérité unique et absolue, je peux me tromper. La critique peut aussi être constructive. Critiquez moi!
La quête d'Ewilan http://easy2hack.ma-soiree.be
01-03-2008, 09:55 AM
Je suis également en Belgique.
Donc NicoMSEvent, je te propose de faire cela avec pascaltje qui, si je ne me trompe pas, déménage de Lille vers Bruxelles ainsi que d'autres personnes (1 ou 2) de SYNAPSE. Aucune date n'a été arrêtée, je crois.
02-03-2008, 02:33 PM
Puisqu'il y a quelques intéressés, je propose d'arrêter une date pour confirmer ou pas la présence de chacun.
Que diriez-vous d'une rencontre en gare de Lyon, le samedi 8 mars, en début d'après-midi : vers 15h ? Sephi-Chan
02-03-2008, 10:42 PM
(Modification du message : 02-03-2008, 10:46 PM par Sephi-Chan.)
Je vais donc dresser la liste des gens qui confirment ça. Je vais essayer de faire un petit panneau pour faciliter la rencontre.
J'actualiserai quand d'autres confirmeront leur présence. N'hésitez-pas à m'envoyer un MP pour échanger nos numéros de téléphones, ça facilitera la rencontre. Sephi-Chan |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
IRL Parisienne le Samedi 13 décembre | Sephi-Chan | 52 | 22 289 |
16-12-2008, 12:22 AM Dernier message: Eluox |