19-02-2008, 02:46 PM
(Modification du message : 08-09-2008, 06:26 PM par Sephi-Chan.)
Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car je suis face à un problème très étrange, que j'ai du mal à définir.
Voila j'ai développée un petit framework que j'utilise pour créer des appli php.
Ce framework comprend un gestionnaire de session simplifié, qui se contente de renvoyer les valeurs du tableau de session via les fonctions "magiques" __set et __get.
Le problème que je rencontre, c'est que lorsque que j'incrémente une valeur en session de 1 , celle ci s'incrémente en fait d'une valeur aléatoire !
Ce qui rajoute à la bizzarerie, c'est que ce bug ne se produit pas sous ie !
Quelqu'un à une idée ?
Voici la méthode test, et la variable coucou s'amuse à passer de 0 à 5, puis de 5 à 9, et ainsi de suite de façon aléatoire...
Je viens vous demander de l'aide car je suis face à un problème très étrange, que j'ai du mal à définir.
Voila j'ai développée un petit framework que j'utilise pour créer des appli php.
Ce framework comprend un gestionnaire de session simplifié, qui se contente de renvoyer les valeurs du tableau de session via les fonctions "magiques" __set et __get.
Le problème que je rencontre, c'est que lorsque que j'incrémente une valeur en session de 1 , celle ci s'incrémente en fait d'une valeur aléatoire !
Ce qui rajoute à la bizzarerie, c'est que ce bug ne se produit pas sous ie !
Quelqu'un à une idée ?
Code :
function index()
{
if(!$this->session->coucou) $this->session->coucou = 0;
$this->session->coucou++;
}