Bonjour à tous,
Voilà j'ai donc un projet de foot US version manga. La où réside mon plus gros problème c'est comment gérer le match?
Les données sont :
- les caracs des joueurs (endurance, passe, vitesse, force, plaquage, réception et vision du jeu)
- les règles de bases du foot us
- la tactique générale du joueur (mode : attaque en passe, attaque en course, aucun mode, défense en passe, défense en course)
- les tactiques plus précises (jouer principalement sur un joueur, longue passe, courte passe)
- faire intervenir la vision du jeu du quaterback pouvant modifier la tactique (exemple: jeu basé sur les passes, l'équipe adverse fait une défense en passe alors il change pas une course par exemple)
Voilà, en fait je cherche comment organiser cela. J'aimerai gérer cela actions par actions (avec un temps par action).
J'aimerai l'avis d'une personne ayant déjà réalisé ou travaillé sur cela et ls conseils de tout le monde sont bienvenue bien entendu.
Voilà j'ai donc un projet de foot US version manga. La où réside mon plus gros problème c'est comment gérer le match?
Les données sont :
- les caracs des joueurs (endurance, passe, vitesse, force, plaquage, réception et vision du jeu)
- les règles de bases du foot us
- la tactique générale du joueur (mode : attaque en passe, attaque en course, aucun mode, défense en passe, défense en course)
- les tactiques plus précises (jouer principalement sur un joueur, longue passe, courte passe)
- faire intervenir la vision du jeu du quaterback pouvant modifier la tactique (exemple: jeu basé sur les passes, l'équipe adverse fait une défense en passe alors il change pas une course par exemple)
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Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
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