02-01-2008, 07:02 PM
J'ai une question:
Pourquoi sur les MMORPG en PHP on ne peut jouer que par tranche de temps limité (la limite est en générale représenté par des PA) alors que les MMORPG avec un client (comme WOW, lineage, guild war etc.. ) n'ont pas de limite de PA?
Je suis curieux, car après avoir testé beaucoup de jeux PHP, ce qui me méne le plus souvent a quitter un jeu sans y revenir c'est que j'ai fait toutes les actions possibles et que je dois attendre.
Quand je teste un nouveau jeu, j'ai pas envie d'y jouer 10 minutes, et de revenir demain pour 10 autres minutes. J'ai envie d'être libre de choisir quand j'y joue, a quel rythme et pendant combien de temps....
Je termine par une dernière question, connaissez vous des jeux PHPs (MMORPG en particulier) qui ne fonctionne pas avec une limite de PA?
Pourquoi sur les MMORPG en PHP on ne peut jouer que par tranche de temps limité (la limite est en générale représenté par des PA) alors que les MMORPG avec un client (comme WOW, lineage, guild war etc.. ) n'ont pas de limite de PA?
Je suis curieux, car après avoir testé beaucoup de jeux PHP, ce qui me méne le plus souvent a quitter un jeu sans y revenir c'est que j'ai fait toutes les actions possibles et que je dois attendre.
Quand je teste un nouveau jeu, j'ai pas envie d'y jouer 10 minutes, et de revenir demain pour 10 autres minutes. J'ai envie d'être libre de choisir quand j'y joue, a quel rythme et pendant combien de temps....
Je termine par une dernière question, connaissez vous des jeux PHPs (MMORPG en particulier) qui ne fonctionne pas avec une limite de PA?
"L’avenir ne peut être prédit mais les avenirs peuvent être inventés"
Denis Gabor.
Denis Gabor.