23-06-2008, 06:56 PM
Bonjours à tous. Après avoir pas mal rodé sur vos forums j'ai décidé de franchir une étape supplémentaire : l'inscription
Mon pseudo : Thaumine
Mon âge : 17 ans (depuis avril)
Ma région : Ile de France
Mes passions : Voyages, Informatique, Bourse, Tennis
Mon métier / Mes Études : je vais débuter une prépa MPSI l'année prochaine
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : J'ai les bases acquises sur le site du zéro (que ferait-on sans lui ?) et un petit peu d'expérience en Ajax
Mes projets, mes réalisations : J'ai déjà crée un site sur la Grèce Antique qui m'a servi de terrain d'entrainement mais que j'ai supprimé depuis (j'avais deux membres inscrits : ma grand-mère et moi) et là je suis sur la conception d'un jeu O_o
Comment j'ai connu JeuPHP : Par un certain moteur de recherche dont le nom commence par G.
Mon pseudo : Thaumine
Mon âge : 17 ans (depuis avril)
Ma région : Ile de France
Mes passions : Voyages, Informatique, Bourse, Tennis
Mon métier / Mes Études : je vais débuter une prépa MPSI l'année prochaine
Mes compétences estimé dans le PHP/HTML : J'ai les bases acquises sur le site du zéro (que ferait-on sans lui ?) et un petit peu d'expérience en Ajax
Mes projets, mes réalisations : J'ai déjà crée un site sur la Grèce Antique qui m'a servi de terrain d'entrainement mais que j'ai supprimé depuis (j'avais deux membres inscrits : ma grand-mère et moi) et là je suis sur la conception d'un jeu O_o
Comment j'ai connu JeuPHP : Par un certain moteur de recherche dont le nom commence par G.