Salut!
Je développe pour m'entraîner avec rails un système news/comments/etc. Tout va bien, jusqu'au moment où je me penche sur la vue d'ajout de news, soit views/news/new.html.erb (oui, je sais, je devrais utiliser HAML...)
Je crée mon formulaire de base :
Mon controlleur de news ressemble à ça (en simplifié aussi) :
Et lorsque j'exécute le page http://localhost:3000/news/new, j'ai droit à :
Comme je comprends pas vraiment le bug, sachant que j'ai mis en place la même chose pour plusieurs autres contrôleurs... J'ai cherché sur le web, je suis tombé sur plusieurs personnes qui ont le même souci, mais aucune réponse.
Voilà, je suppose que c'est un petit détail, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus (un peu noob ).
Merci d'avance
Bye
EDIT : évidemment, mes routes sont correctement conigurées (enfin je pense). J'ai même tenté de définir manuellement la route destroy de news.
Je développe pour m'entraîner avec rails un système news/comments/etc. Tout va bien, jusqu'au moment où je me penche sur la vue d'ajout de news, soit views/news/new.html.erb (oui, je sais, je devrais utiliser HAML...)
Je crée mon formulaire de base :
<%= form_for @new do |f| %>
<%= f.label :title %><br />
<%= f.text_field :title %>
<%= f.label :content %><br />
<%= f.text_area :content %>
<%= f.submit "Ajouter la news" %>
<% end %>
Mon controlleur de news ressemble à ça (en simplifié aussi) :
def new
@new = New.new
end
def destroy
#Pas encore implémenté
end
def create
#Pas encore implémenté
end
Et lorsque j'exécute le page http://localhost:3000/news/new, j'ai droit à :
Citation :ActionController::RoutingError in News#new
Citation :No route matches {:action=>"destroy", :controller=>"news"}
Comme je comprends pas vraiment le bug, sachant que j'ai mis en place la même chose pour plusieurs autres contrôleurs... J'ai cherché sur le web, je suis tombé sur plusieurs personnes qui ont le même souci, mais aucune réponse.
Voilà, je suppose que c'est un petit détail, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus (un peu noob ).
Merci d'avance
Bye
EDIT : évidemment, mes routes sont correctement conigurées (enfin je pense). J'ai même tenté de définir manuellement la route destroy de news.
Concept sympa pour des allopass gratuits très rapidement (sans inscription) : Click4Pass.