16-10-2007, 03:56 PM
Mon prénom ou pseudo : Pascal, aka Pascaltje
Mon âge : 28 ans
Ma région : Lille, le nord, avec des incursions en Belgique
Mes passions :
Mes autres centres d'intérêt :
le velo ( _même si une chute m'a cassé le bras début mai..._ ),
les bières ( _dégustation, notamment la hoegaarden framboise dispo en belgique_ ),
GTD ( _méthode pour s'organiser_ ),
le russe ( _une langue exotique_ ),
les mondes engloutis ( _j'ai l'une des collections d'objets dérivés les plus complètes au monde_ ),
la poésie ( _à lire et a écrire_ ),
les zombies,
plein d'autres trucs ...
Mon métier :
mon boulot c'est DBA étude / dev PHP dans une fac de lille; ce que je préfère, c'est le coté Wolf de certaines situations ( _Pulp fiction inside_ ) :
_ si je comprends bien, il y a un bug gravissime sur les exports de la compta et on cloture dans deux jours ?
_ oui
_ je m'en occupe ( _hey! mais j'y connais rien!_ )
en résumé, j'adore atterrir dans une situation avec un bug, une enquête SQL à mener et une deadline serrée... ça m'éclate !
Mes compétences dans le PHP/HTML/etc :
je me débrouille
je m'y connais sur les domaines suivants :
_ objet en PHP4, un peu en PHP5
_ tests unitaires en PHP, via SimpleTest
_ html
_ SQL : création de base, requêtage, débuggage, migration de données...
Mon Fournisseur d'accès Internet : CGtel
Comment j'ai connu JeuPHP :
j'ai envie de faire des choses plus fun que d'inscrire des étudiants à la fac ou de la compta... les jeux c'est fun, tout en étant technique. j'ai trouvé ce site il y a quelques années, en cherchant autre chose que tourdejeu .
Mon âge : 28 ans
Ma région : Lille, le nord, avec des incursions en Belgique
Mes passions :
Mes autres centres d'intérêt :
le velo ( _même si une chute m'a cassé le bras début mai..._ ),
les bières ( _dégustation, notamment la hoegaarden framboise dispo en belgique_ ),
GTD ( _méthode pour s'organiser_ ),
le russe ( _une langue exotique_ ),
les mondes engloutis ( _j'ai l'une des collections d'objets dérivés les plus complètes au monde_ ),
la poésie ( _à lire et a écrire_ ),
les zombies,
plein d'autres trucs ...
Mon métier :
mon boulot c'est DBA étude / dev PHP dans une fac de lille; ce que je préfère, c'est le coté Wolf de certaines situations ( _Pulp fiction inside_ ) :
_ si je comprends bien, il y a un bug gravissime sur les exports de la compta et on cloture dans deux jours ?
_ oui
_ je m'en occupe ( _hey! mais j'y connais rien!_ )
en résumé, j'adore atterrir dans une situation avec un bug, une enquête SQL à mener et une deadline serrée... ça m'éclate !
Mes compétences dans le PHP/HTML/etc :
je me débrouille
je m'y connais sur les domaines suivants :
_ objet en PHP4, un peu en PHP5
_ tests unitaires en PHP, via SimpleTest
_ html
_ SQL : création de base, requêtage, débuggage, migration de données...
Mon Fournisseur d'accès Internet : CGtel
Comment j'ai connu JeuPHP :
j'ai envie de faire des choses plus fun que d'inscrire des étudiants à la fac ou de la compta... les jeux c'est fun, tout en étant technique. j'ai trouvé ce site il y a quelques années, en cherchant autre chose que tourdejeu .