osirix a écrit :Juste pour souligner combien de projets sont nés d'une idée ? après il faut juste trouver les personnes compétentes et volontaires ,peu importe un projet est toujorus dur(-e) à réaliser il faut juste donner l'aide nécessaire en tout cas je crois que j'ai réfléchi pendant pas mal de temps sur la base du jeu "qui n'est pas pompé de kraland" j'ai juste cherché à l'améliorer.
Et combien de gens à ton avis ont cru qu'avoir l'idée suffisait? Beaucoup, vraiment beaucoup... "Je me voyais déjà en haut de l'affiche", comme chantait l'autre.
osirix a écrit :Sur ma vie personnelle je fais partie d'une association mon but est de réaliser des projets à partir de zéro et tout ca avec l'aide uniquement de bénévoles qui en veulent , mais bon la réalité n'est pas la même sur des forums ,merci quand même pour vos remarques
Hum... Excuse-moi mais... Puisque tu t'attaques un peu aux réponses de ce forum, je te conseillerais 2 choses: apprendre à te présenter, et ensuite apprendre à écrire. Quant bien même tu aurais une idée révolutionnaire, aucun programmeur ne te suivrait; si quelqu'un doit te lire pour savoir ce qu'il doit faire comme travail, il arrête après 5 minutes.
osirix a écrit :n'empêche si j'arrive à faire ce jeu je ramène ma grande gueule sur ce forum ^^
Je me met déjà en attente
Eve, elle a suivi le premier venu. Elle était conne, moche, sale, absolument inculte, ne savait pas faire la cuisine, n'avais aucun charme, mais s'en foutait, elle était la seule. (Gustave Parking)