bonjour,
Je voudrais recuperer dans mon fil d'ariane ce qui se trouve en attribut, c'est a dire :
Pour ce qui se trouve apres "/" sa fonctionne, mais je voudrais recuperer aussi ce qui se trouve apres "?".
Genre: "index.php?topic=$id" puis suivant $id je le transforme en recuperant le titre du topic de cette ligne en faisant index.php?topic=$id'=>''.$titre.''
Je vous montre le code se seras plus simple a comprendre.
J'ai trouver ce script que j'essai d'adapter et c'est une premier pour moi le fil d'ariane, je vous remerci donc pour votre aide.
Je voudrais recuperer dans mon fil d'ariane ce qui se trouve en attribut, c'est a dire :
Pour ce qui se trouve apres "/" sa fonctionne, mais je voudrais recuperer aussi ce qui se trouve apres "?".
Genre: "index.php?topic=$id" puis suivant $id je le transforme en recuperant le titre du topic de cette ligne en faisant index.php?topic=$id'=>''.$titre.''
Je vous montre le code se seras plus simple a comprendre.
J'ai trouver ce script que j'essai d'adapter et c'est une premier pour moi le fil d'ariane, je vous remerci donc pour votre aide.
Code PHP :
<?php
/****************************** FONTION ****************************************/
function fildariane(&$titres, $separateur=' > ')// Fonction fil d ariane
{
$baseUrl = 'http://'.$_SERVER['HTTP_HOST'];
$retour = '<span><a href=' . $baseUrl . '>' . $titres[0] . '</a>';
$chemin = explode("/", substr($_SERVER['PHP_SELF'], 1));
if (is_array($chemin))
foreach ($chemin as $k=>$v)
if ($titres[$v] !== false)
{
$baseUrl .= "/$v";
$titre = isset($titres[$v]) ? $titres[$v] : $v;
$retour .= $separateur . '<a href=' . $baseUrl . '>' . $titre . '</a>';
}
$retour .= '</span>';
return $retour;
}
/**************************************************************************************/
// on recupere le GET pour l id et on selectionne sont titre
// on recupere aussi l id de la categorie qu elle utilise
$id=$_GET['topic'];
$rep = mysql_query("SELECT titre,categorie FROM board_topics WHERE ID='$id'");
$data = mysql_fetch_array($rep);
$categorie_forum=$data['categorie'];// id de la categorie du forum
$titre_topic=$data['titre'];// titre du forum
$titres = array(0=>'tutoriaux', 'forumphp'=>'accueil','index.php?topic=$id'=>''.$titre_topic.'', 'admin.php'=>'admin', 'index.php'=>false);
// on affiche le fil d ariane
echo "<b>vous êtes ici => </b>". fildariane($titres);
?>