21-08-2007, 11:26 AM
Ouai...Je pense que je préfère garder ce système...Car imagine que des joueurs sur mon site attendent le prochain tour de jeu.(ce qu'ils font d'ailleur) ils attendent et attendent encore.Moi je dis que c'est mieux car TOUT les joueurs sans exeptions doivent être mis à jour.Par contre avec les ids je sais on a essaié, mais c'est un peu nul vu qu'elles sont toutes différentes.
Sinon un truc vient de me passer par la tête.Pourquoi ne pas faire un système que à chaques actualisation sa rajoute aux 100 premier joueurs les ressources.Ensuite on fait des ifs sa me modifiera pas l'heure mais un chiffre.Sa valeur ne sera plus 1(00)mais 2 donc sa rajoutera aux 200 autres et ainsi de suite.Sa serait mieux non?Comme ça quand le joueurs actualise il ne laggera pas.Par contre c'est miex par tranches de 500 car quand il y avait 500 joueurs sa ne laggait pas.
C'est une bonne idée ou à la poubelle?
Sinon un truc vient de me passer par la tête.Pourquoi ne pas faire un système que à chaques actualisation sa rajoute aux 100 premier joueurs les ressources.Ensuite on fait des ifs sa me modifiera pas l'heure mais un chiffre.Sa valeur ne sera plus 1(00)mais 2 donc sa rajoutera aux 200 autres et ainsi de suite.Sa serait mieux non?Comme ça quand le joueurs actualise il ne laggera pas.Par contre c'est miex par tranches de 500 car quand il y avait 500 joueurs sa ne laggait pas.
C'est une bonne idée ou à la poubelle?
Royaumes-Dominants:
XHTML/CSS: ||||||||||
PHP/MySQL: ||||||||||
Graphisme: ||||||||||
XHTML/CSS: ||||||||||
PHP/MySQL: ||||||||||
Graphisme: ||||||||||