15-05-2013, 11:22 AM
(Modification du message : 15-05-2013, 01:08 PM par Sephi-Chan.)
Blog développement web et jeux web
Lead Dev @ Monkees - Symfony2 & Mobile apps
15-05-2013, 11:22 AM
(Modification du message : 15-05-2013, 01:08 PM par Sephi-Chan.)
Oui j'avais déjà vu, mais jamais pris le temps de tester. Gros joueurs de CIV (3, 4, et de nos jours je ne joue plus qu'au 5), j'adore ce type de jeu, cependant il faut vraiment espérer un plus pour que le jeu sois plus intéressant que la saga officiel. J'ai souvent rêver de faire mon propre civ en allant plus loin niveau gameplay, a voir ce que freeCiv propose
EDIT: après un rapide petit tour, la fluidité laisse vraiment a désirer^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
15-05-2013, 01:51 PM
J'ai trouvé ça assez lent aussi en effet.
Et pour le coup, aller plus loin etc... en jeu web ben bon courage ^^
15-05-2013, 08:56 PM
C'est pas très compliqué en sois, en toute franchise j'adore civ 5 mais y a une tonne de fonctionnalité, technologie et autres type de gameplay qui pourrait "facilement" être ajouter...^^
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous JePolitique.fr - débattons ensemble JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif) |
|