Slt,
J'ai un problème surement qu'il va vous paraitre bête mais j'ai un problème avec mon .htaccess et mon .htpasswd.
Voilà j'ai crée mon .htaccess en y mettant ceci:
Ensuite j'ai créée mon .htpasswd en y mettant mon login et mon pass crypté.
J'ai enregistré ces 2 fichiers en donnant le nom suivant :
".htaccess"
".htpasswd"
(Les guillemets je les ai mit pour enregistrer).
J'ai créer un nouveau dossier dans lequel j'ai mit mes pages à protégé que j'ai appelé "admin".
Je l'ai chargé sur mon serveur ftp et ensuite j'y ai chargé mes .htaccess et .htpasswd. Mais quand c'est envoyé je ne vois pas le .htaccess et le .htpasswd apparaître dans la liste des fichiers contenu dans le dossier admin et donc sur mon site lorsque je clique sur administration au lieu d'avoir la boite d'authentification j'ai une page OVH vierge disant que la pages n'a pas encore été créée.
J'ai besoin d'aide svp.
MErci
++
J'ai un problème surement qu'il va vous paraitre bête mais j'ai un problème avec mon .htaccess et mon .htpasswd.
Voilà j'ai crée mon .htaccess en y mettant ceci:
Citation :AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "..." //là moi j'ai mit le chemin vers mon .htpasswd avec un fichier chemin.php
Require valid-user
Ensuite j'ai créée mon .htpasswd en y mettant mon login et mon pass crypté.
J'ai enregistré ces 2 fichiers en donnant le nom suivant :
".htaccess"
".htpasswd"
(Les guillemets je les ai mit pour enregistrer).
J'ai créer un nouveau dossier dans lequel j'ai mit mes pages à protégé que j'ai appelé "admin".
Je l'ai chargé sur mon serveur ftp et ensuite j'y ai chargé mes .htaccess et .htpasswd. Mais quand c'est envoyé je ne vois pas le .htaccess et le .htpasswd apparaître dans la liste des fichiers contenu dans le dossier admin et donc sur mon site lorsque je clique sur administration au lieu d'avoir la boite d'authentification j'ai une page OVH vierge disant que la pages n'a pas encore été créée.
J'ai besoin d'aide svp.
MErci
++