24-01-2021, 03:23 PM
Salut les devs,
Je vous poste mon document de travail pour mon prochain jeu, Temple.
Je pense utiliser une architecture entity-component-system, en reprenant des concepts d'interactive storytelling, mais en mettant l'accent sur la qualité des descriptions et la crédibilité des agents plutôt que sur la gestion du scénario, qui restera simple et diaphane.
Je me demande à quel point il faut faire du générique, avec une architecture agnostique et réutilisable, ou plutôt du sur-mesure, adapté mais pour ce projet uniquement ?
Voir en pièce jointe.
Je vous poste mon document de travail pour mon prochain jeu, Temple.
Je pense utiliser une architecture entity-component-system, en reprenant des concepts d'interactive storytelling, mais en mettant l'accent sur la qualité des descriptions et la crédibilité des agents plutôt que sur la gestion du scénario, qui restera simple et diaphane.
Je me demande à quel point il faut faire du générique, avec une architecture agnostique et réutilisable, ou plutôt du sur-mesure, adapté mais pour ce projet uniquement ?
Voir en pièce jointe.