06-05-2020, 07:49 PM
(06-05-2020, 06:11 PM)Xenos a écrit : Quid du joueur qui veut rester 1er, crée donc un second compte bidon et l'attaque tous les jours, juste pour "figer" son classement et ne pas perdre de points? Je trouve aussi un peu dommage qu'un joueur qui ai délaissé le jeu (quelle que soit la raison) voit son classement disparaitre en si peu de temps (vu l'exponentielle que t'as, n'importe quel classement disparait dans la semaine voire les 15 jours au mieux). Qu'il descende et disparaisse peu à peu du "top 10" car les autres le pourrissent, ok, mais j'ai peur qu'un classement qui hurle "revenez jouez bande de c*n sinon je vire tous vos points!!" ne se termine par 99% des joueurs à 0 et 1% des joueurs à 50 points, car ce sont ceux qui viennent de s'inscrire.
C'est pas faux, mais ça soulève énormément de cas possibles. Je pense que c'est assez sain de disparaître du classement assez vite. Le plus simple pour ça c'est de reset le classement tous les X jours. On ne parle pas d'un jeu ou tu peux te faire attaquer ton village de temps en temps mais un jeu avec des matchs ; selon moi pour être au classement il faut jouer.