06-08-2019, 05:59 PM
(Modification du message : 06-08-2019, 11:38 PM par Sephi-Chan.)
Mon prénom ou pseudo :
Charly alias Chbig
Mon âge :
28 ans
Ma région :
Haut de France
Mes passions :
Les jeux vidéo, le développement, la connaissance des sciences de façon générale
Mon métier / Mes Études :
Je suis ingénieur d'études et développement avec 7 ans d'expérience dans le domaine du développement
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Outch je vais mettre les principales :
- C#
- PHP / Symfony
- HTML / CSS
- Javascript / TypeScript
- Chefferie de projets
- Infrastructure serveur
Mes projets, mes réalisations :
J'ai actuellement comme projet personnel de développer un jeu par navigateur du style 'Ogame-like' (bien que je n'aime pas ce terme mais il parle à tout le monde.)
Comment j'ai connu JeuWeb :
En recherchant des solutions à des problèmes que je me posais et que d'autres avaient rencontrés ici.
J'espère pouvoir apporter mon aide dans le développement des projets qui sont les votres en répondant à vos problèmes tout en échangeant avec vous sur mes projets pour avoir un retour des gens qui parlent la même langue que moi
Charly alias Chbig
Mon âge :
28 ans
Ma région :
Haut de France
Mes passions :
Les jeux vidéo, le développement, la connaissance des sciences de façon générale
Mon métier / Mes Études :
Je suis ingénieur d'études et développement avec 7 ans d'expérience dans le domaine du développement
Mes compétences estimées dans les langages Web :
Outch je vais mettre les principales :
- C#
- PHP / Symfony
- HTML / CSS
- Javascript / TypeScript
- Chefferie de projets
- Infrastructure serveur
Mes projets, mes réalisations :
J'ai actuellement comme projet personnel de développer un jeu par navigateur du style 'Ogame-like' (bien que je n'aime pas ce terme mais il parle à tout le monde.)
Comment j'ai connu JeuWeb :
En recherchant des solutions à des problèmes que je me posais et que d'autres avaient rencontrés ici.
J'espère pouvoir apporter mon aide dans le développement des projets qui sont les votres en répondant à vos problèmes tout en échangeant avec vous sur mes projets pour avoir un retour des gens qui parlent la même langue que moi