23-06-2017, 07:06 PM
Bonsoir!
Voici ma petite présentation
Mon prénom ou pseudo : Arnaud / Nonovitch
Mon âge : 21 ans
Ma ville: Nantes
Mes passions : Jeux vidéos, Technologies informatique, sortir
Mon métier / Mes Études : Ecole d'ingé option informatique
Mes compétences estimées dans les langages Web : +/- HTML/CSS, PHP (procédural)
Mes projets, mes réalisations : Des mini sites toujours resté au stade privé (jeu de type instant gagnant, mini CMS pour boulangerie pas du tout terminé, gestion des factures entre coloc)
Mon objectif actuel : Réaliser une sorte de clone de Hordes simplifié, afin d'améliorer mes compétences en web, et découvrir depuis 0 le PHP orientée objet (je ne connais que le Java en objet donc j'espère que ça va m'être utile!)
Comment j'ai connu JeuWeb : En cherchant comment programmer des taches CRON à la seconde prêt
Au plaisir de vous croiser sur le forum
Voici ma petite présentation
Mon prénom ou pseudo : Arnaud / Nonovitch
Mon âge : 21 ans
Ma ville: Nantes
Mes passions : Jeux vidéos, Technologies informatique, sortir
Mon métier / Mes Études : Ecole d'ingé option informatique
Mes compétences estimées dans les langages Web : +/- HTML/CSS, PHP (procédural)
Mes projets, mes réalisations : Des mini sites toujours resté au stade privé (jeu de type instant gagnant, mini CMS pour boulangerie pas du tout terminé, gestion des factures entre coloc)
Mon objectif actuel : Réaliser une sorte de clone de Hordes simplifié, afin d'améliorer mes compétences en web, et découvrir depuis 0 le PHP orientée objet (je ne connais que le Java en objet donc j'espère que ça va m'être utile!)
Comment j'ai connu JeuWeb : En cherchant comment programmer des taches CRON à la seconde prêt
Au plaisir de vous croiser sur le forum