Bonjour à tous,
Je me prends le choux encore sur un sujet qui j'en suis certain, vous semblera d'une évidence.
Je souhaite afficher une fenêtre de style popup pour afficher les conditions générales.
Ma popup s'affiche mais ma page de derrière devient toute blanche avec le message : [object]
Voici le code pour afficher ma popup :
A savoir que j'utilise CodeIgniter.
donc 'popup' est le nom de mon controller.
Mon controller popup affiche juste une view :
De toute façon ma vue cg s'affiche correctement. C'est juste ma page principal qui disparaît.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? savez-vous ce que je dois faire pour le corriger ?
Merci par avance pour votre aide.
Je me prends le choux encore sur un sujet qui j'en suis certain, vous semblera d'une évidence.
Je souhaite afficher une fenêtre de style popup pour afficher les conditions générales.
Ma popup s'affiche mais ma page de derrière devient toute blanche avec le message : [object]
Voici le code pour afficher ma popup :
Code :
<A HREF="javascript:window.open('popup','_blank','width=700,height=400,left=100,top=100')">Voir les CG</A>
A savoir que j'utilise CodeIgniter.
donc 'popup' est le nom de mon controller.
Mon controller popup affiche juste une view :
Code :
$this->load->view('cg');
De toute façon ma vue cg s'affiche correctement. C'est juste ma page principal qui disparaît.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? savez-vous ce que je dois faire pour le corriger ?
Merci par avance pour votre aide.