16-12-2016, 08:25 PM
Quand tu dis " jeu web "AAA"" tu veux dire un "gros jeux" ?
Je ne recherche pas du tout de code parfait mais c'est plutôt une piste très intéressante dans laquelle j'ai envie de m’engouffrer, je n'y connais rien en "node.js" mais j'ai une vague idée de ce que ça peut être, du coup c'est un peu le même principe que C# et "Monogame" non ? D'ailleurs Node.js s’écrit en JavaScript ? Je vais allez voir ça sur le web parce que pour mon jeux par navigateur j'avais appris pas mal de choses dans ce langage.
Et pour le temps réel(le côté dynamique) c'est plutôt que j'ai envie de viser plus petit que ce que je visais en fait, Unity est facile à prendre en main faut juste apprendre a créer des objets 2D correctement et écrire du code derrière (D'ailleurs on peut aussi codé en JavaScript), mais comme les tuto sont majoritairement en C# c'est à ce moment la que j'ai vraiment eu envie d'en apprendre plus (que de simplement copier coller) et de faire des choses plus pour moi que généraliste.
Je ne recherche pas du tout de code parfait mais c'est plutôt une piste très intéressante dans laquelle j'ai envie de m’engouffrer, je n'y connais rien en "node.js" mais j'ai une vague idée de ce que ça peut être, du coup c'est un peu le même principe que C# et "Monogame" non ? D'ailleurs Node.js s’écrit en JavaScript ? Je vais allez voir ça sur le web parce que pour mon jeux par navigateur j'avais appris pas mal de choses dans ce langage.
Et pour le temps réel(le côté dynamique) c'est plutôt que j'ai envie de viser plus petit que ce que je visais en fait, Unity est facile à prendre en main faut juste apprendre a créer des objets 2D correctement et écrire du code derrière (D'ailleurs on peut aussi codé en JavaScript), mais comme les tuto sont majoritairement en C# c'est à ce moment la que j'ai vraiment eu envie d'en apprendre plus (que de simplement copier coller) et de faire des choses plus pour moi que généraliste.