Citation :Ce graphiste ne trouvera pas le même plaisir que son collègue codeur, il s'investira moins, et produira au mieux un strict nécessaire sans vie ni originalité, et au pire ne produira pas plus rien, par manque d'envie, par manque de motivation. Lorsqu'il n y a plus de plaisir, il n y a plus de projet du tout.
J'ai pas grand chose à ajouter à tout ça, tu as su trouver les mots qui exprimaient ce qu'il se passe dans nos tête de Graphistes... (enfin, en tous cas, moi c'est le cas)
Citation : le graphiste qui a passé des heures à imaginer cet univers, à table, aux chiottes et en mangeant...C'est dingue ce que les chiottes nous inspirent, ça libère l'imagination et plein d'autres choses... mais surtout l'imagination !
Concernant le "partage" entre codeur/graphiste, Xenos pourra également en témoigner, lorsqu'il y a imagination du "monde" on commence à se rendre compte des futures problèmes potentiels qui pourraient en résultés, car Graphistes et Codeurs ont 2 visions complémentaires qui permettent au final, d'anticiper tout ça avant que le joueur n'y soit confronté.
"Somewhere, something incredible is waiting to be known..."
Carl Sagan.
Carl Sagan.