Corrige un peu l'orthographe, ça fait toujours plus professionnel
Concept assez simple pour un jeu tellement addictif Sinon la musique du trailer c'est toi qui l'a faite ? (dites c'est moi ou c'est le seul commentaire positif du topic ?)
27-08-2016, 03:14 PM
27-08-2016, 04:51 PM
27-08-2016, 06:07 PM
27-08-2016, 06:19 PM
(Modification du message : 27-08-2016, 07:12 PM par electronic microprosse.)
[quote='Funkor' pid='133158' dateline='1472314057'
Ouaip... [/quote] bha j'ai utilisé unity 3D, le jeu est codé en Javascript et j'ai fais plus de 700 lignes de codes. Les modèles 3D provienne d'internet car je ne fais pas de modélisation 3D. Après je ne sais pas quoi dire d'autre.
Bah voilà ! Tu vois quand tu veux ^^
En temps normal j'aurais postulé pour rejoindre l'équipe en tant que graphiste, mais mon ordinateur est sur le point de mourir niveaux logiciels, du coup... (et tu a commencé le jeu il y a combien de temps ? Je prend quelques notes) 700 lignes de codes, 700 lignes... ça me dépasse.... pfff
27-08-2016, 07:15 PM
(Modification du message : 27-08-2016, 07:17 PM par electronic microprosse.)
(27-08-2016, 07:09 PM)Funkor a écrit : Bah voilà ! Tu vois quand tu veux ^^ ha, après je suis seul pour faire mes jeux, et après les vacances je ne peux pas trop avancer mon jeu. J'ai commencer le jeu , fin novembre 2015.
18-09-2020, 09:30 AM
Zut, quand je me lis, j'ai l'impression d'avoir pourris la personne à tort :/ Désolé...
Le concept du jeu est franchement sympa en plus: le déplacement sur un univers sphérique, avec quelques variations (obstacles qui bougent, zone de visibilité, temps limité) peut donner un chouette petit jeu. Idéalement, il faudrait booster un peu le rendu graphique, ça fait encore très "années 90-2000" je trouve (surtout dans les textures et le lighting probablement?). Je n'ai pas pu le tester sur android, dommage (faute de matériel pour ça). Ca sera probablement portable en jeu web, sans installation Je pense qu'il y a moyen de retravailler aussi ce qui tient office de "pion du joueur" (le point blanc): il me semble un poil trop impersonnel, et fait plus "placeholder parce que en dev" que finalisé. Pourquoi pas mettre un personnage qui court, ou un petit vaisseau, ou une bestiole quelconque histoire de donner un background/univers au jeu (idem pour les sphères bleues géantes à ramasser)? Joli travail au final quand même ! Peut-etre que tout ce que j'ai dit a d'ailleurs été corrigé depuis et le jeu mis à jour, mais faute d'avoir pu tester, je me suis reposé uniquement sur la vidéo youtube (bonne idée & bon moyen au passage pour présenter facilement un gameplay ) |
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