Je viens d'arriver nez à nez à Diablo, dans le dernier mode. Mais là, je cale. Je me fais shooter trop rapidement. (one shoot, ou en 2 coups dans le meilleurs des cas.) Galère... Cela dit, mon côté achiever me donne envie de continuer...
Juste pour dire que je me suis remis à jouer (un peu) à Diablo III. Je suis en train de tester les grandes failles, sortes de niveau de plus en plus difficile, à finir en temps limité.
Il est devenu beaucoup plus facile de looter des objets rares (en 2 soirée, j'en ai trouvé une bonne 20 aine). Les niveaux de difficulté du jeu et les bonus sont superbement bien équilibré.
Bref, un hack & slash à redécouvrir ne serait-ce que pour ces nouvelles failles ^^
kéké qui jouera très certainement ce soir vers 22h00 (keke#2145)
ouais, c'est sympas pendant un temps, mais lorsque ton stuff n'est plus suffisant pour augmenter et qu'il te faut une pièce précise avec des caractéristique précises ... ça redevient chiant :p
Perso, je m'amuse très bien avec ce système. Il y'a bien plus de possibilité (ce qui était déjà bien compliqué à gérer). Bon, ça reste du Hack & Slash ...
Les nouvelles gems sont assez rigolotes et offre de la diversité. J'ai trouvé un combo rigolo : un objet qui indique que Or trouvée = xp ; associée à une Gem qui transforme les monstres tués en or. Bilan, quelques millions d'or par heure de jeu. (je sais même pas comment mon perso peut porter 68 Millions de pièces ! Et maintenant, j'ai créé toutes les gems "classiques" que j'ai pu.