13-08-2017, 07:50 PM
(Modification du message : 13-08-2017, 07:52 PM par L'Omniscient.)
Pour le design, en fait j'ai 300 lignes de JS qui ajustent le design, (plus des petites bribes dans des codes). Et puis je ne sais pas quelle taille de height je dois associer à quelle taille de width. Du coup faut vraiment que je m'y plonge de très longues heures, je ne veux vraiment pas prendre le temps pour ça maintenant. Mais c'est sûr que je le changerai entièrement, c'est ni pratique pour coder, ni optimisé, mais faut que je me look plusieurs jours dessus, et c'est un truc qui affecte très peu les utilisateurs.
En vrai hier soir j'avais des soucis d'internet, du coup j'ai vite écris, j'ai même pas ouvert le tuto xD Mais j'ai du mal avec les tutos, je pige jamais (Et encore pire en anglais =) )
Pour ton code, je ne comprends pas. Soit ça n'a pas les mêmes effets que le miens, soit ya un truc que je cerne pas.
Toi tu cliques un objet pour lui attribuer display none ou display block ? C'est comme ça que j'ai compris le code. Mais je ne comprends pas bien ça :
document.getElementById('.menu')
Moi je clique un objet pour attribuer à un autre objet lié un display none ou display block.
En gros j'ai :
<div id="inventaire">
<div id="objetX">Image de l'objet</div>µ
<div id="objetX2>Menu</div>
</div>
Grosso modo je recupère l'id du parent de l'image (objetX), je lui ajoute 2 et je le display block ou none.
Ce sont deux if qui permettent à 100 objets différents et 50 recettes différentes de fonctionner.
J'ai mis un document.oncontext global pour supprimer le clic droit basique du jeu, parce que je ne voulais pas qu'on puisse faire un clic droit.
Et du coup j'ai mêlé ça en disant que si on est dans l'inventaire ça s'active de telle façon, et si on est dans les recettes, ça s'active de telle façon.
Mais si par exemple je veux que le clic droit sur la barre de menu fasse apparaître un vaisseau qui traverse l'écran j'ajouterais un autre if, mais ce serait un code complètement différent !
En vrai hier soir j'avais des soucis d'internet, du coup j'ai vite écris, j'ai même pas ouvert le tuto xD Mais j'ai du mal avec les tutos, je pige jamais (Et encore pire en anglais =) )
Pour ton code, je ne comprends pas. Soit ça n'a pas les mêmes effets que le miens, soit ya un truc que je cerne pas.
Toi tu cliques un objet pour lui attribuer display none ou display block ? C'est comme ça que j'ai compris le code. Mais je ne comprends pas bien ça :
document.getElementById('.menu')
Moi je clique un objet pour attribuer à un autre objet lié un display none ou display block.
En gros j'ai :
<div id="inventaire">
<div id="objetX">Image de l'objet</div>µ
<div id="objetX2>Menu</div>
</div>
Grosso modo je recupère l'id du parent de l'image (objetX), je lui ajoute 2 et je le display block ou none.
Ce sont deux if qui permettent à 100 objets différents et 50 recettes différentes de fonctionner.
J'ai mis un document.oncontext global pour supprimer le clic droit basique du jeu, parce que je ne voulais pas qu'on puisse faire un clic droit.
Et du coup j'ai mêlé ça en disant que si on est dans l'inventaire ça s'active de telle façon, et si on est dans les recettes, ça s'active de telle façon.
Mais si par exemple je veux que le clic droit sur la barre de menu fasse apparaître un vaisseau qui traverse l'écran j'ajouterais un autre if, mais ce serait un code complètement différent !