Pour chaque interaction de ce genre, les ressources sont calculées depuis la DB avant et après l'évènement (pillage, combat, commerce etc).
Rien n'empêche de recalculer la cité de B même s'il n'est pas connecté.
Dans la citation que tu poses, j'écris :
Mon système de cache ne s'applique uniquement lorsqu'il n'y a aucun évènement ni interaction, juste du flux continu. A partir du moment où il y a construction, combat, pillage etc, c'est bien la DB qui prend le relais.
Il y a encore quelques heures, j'autorisais à construire sans recalcul de la DB, mais ça s'arrêtait là. De plus, je vois mal comment récupérer les cookies d'un joueur qui n'est pas connecté
Donc si B possède 500 PO et qu'il n'est pas connecté (même s'il l'est), qu'un joueur A l'attaque et le pille de 100PO, un joueur C volant piller B ne le pourra qu'à hauteur de 400 PO.
Rien n'empêche de recalculer la cité de B même s'il n'est pas connecté.
Dans la citation que tu poses, j'écris :
Citation :Si oui, lorsque B recevra l’événement (donc rafraichissement ou autre page), sa cité sera recalculée automatiquementJe parle là des données en session, pas de la DB. Il va de soit qu'à chaque évènement, tout doit être recalculé et sauvegardé en DB.
Mon système de cache ne s'applique uniquement lorsqu'il n'y a aucun évènement ni interaction, juste du flux continu. A partir du moment où il y a construction, combat, pillage etc, c'est bien la DB qui prend le relais.
Il y a encore quelques heures, j'autorisais à construire sans recalcul de la DB, mais ça s'arrêtait là. De plus, je vois mal comment récupérer les cookies d'un joueur qui n'est pas connecté
Donc si B possède 500 PO et qu'il n'est pas connecté (même s'il l'est), qu'un joueur A l'attaque et le pille de 100PO, un joueur C volant piller B ne le pourra qu'à hauteur de 400 PO.