02-02-2010, 04:02 PM
Salut et bienvenue a toi
Pour ma part si j'avais une remarque a faire sur ton projet c'est que je suis pas fan du tout du tirage aléatoire de PA chaque tour...
Chaque joueur n'est plus équivalant en terme d'action.
Un gars pourra taper 4 fois dans le tour parcequ'il aura recu full PA tandis qu'un autre aura a peine de quoi répliquer... (c'est un exemple)
J'aime pas trop cette idée d'inégalité entre les joueurs (surtout si c'est généré par du hasard, c'est d'autant plus rageant pour le joueur qui a pas de chance).
Vilou, mais sinon ça à l'air sympa
Pour ma part si j'avais une remarque a faire sur ton projet c'est que je suis pas fan du tout du tirage aléatoire de PA chaque tour...
Chaque joueur n'est plus équivalant en terme d'action.
Un gars pourra taper 4 fois dans le tour parcequ'il aura recu full PA tandis qu'un autre aura a peine de quoi répliquer... (c'est un exemple)
J'aime pas trop cette idée d'inégalité entre les joueurs (surtout si c'est généré par du hasard, c'est d'autant plus rageant pour le joueur qui a pas de chance).
Vilou, mais sinon ça à l'air sympa
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)
The Magic Institute, le jeu de magie médieval fantastique gratuit en ligne
Rapture Studio : créateur de divertissement pour tous
JePolitique.fr - débattons ensemble
JécrisLaConstitution.fr - ne laissons pas les Hommes aux pouvoirs écrire les règles du pouvoir
Je Deviens Citoyen (Association à but non lucratif)