Suite au sujet sur le déboguage, je me suis dit qu'il pourrait être intelligent de créer un topic recensant les demandes de tutorial.
Le principe est simple vous aimeriez un tutorial sur tel thème, vous le demandez, et ainsi les membres qui peuvent potentiellement répondre, le créeront peut être.
Voilà voilà.
J'ai déjà noté le besoin de ces tutos:
- la programmation d'un jeu de A à Z
- les différents IDE
- notion de math utile pour le développement de jeu (
- un exemple de fonctionnement avec subversion/git/arch
- un tuto sur la résolution d'action avec délai (CRON et méthode alternative)
- un article sur les méthodes de création vis à vis du milieu bénévole (processus unifié, cascade, XP)
- un ensemble de fonctionnalité type pour la gestion du compte utilisateur
- Comment utiliser UML à bon escient et gagner du temps avec
- Le debuggage [en cours de création sur le wiki n'hésitez pas à participer]
- un article sur les différentes ressources du jeu vidéo amateur et leur raison d'être
- un exemple expliqué d'une mini application objet
Le principe est simple vous aimeriez un tutorial sur tel thème, vous le demandez, et ainsi les membres qui peuvent potentiellement répondre, le créeront peut être.
Voilà voilà.
J'ai déjà noté le besoin de ces tutos:
- la programmation d'un jeu de A à Z
- les différents IDE
- notion de math utile pour le développement de jeu (
- un exemple de fonctionnement avec subversion/git/arch
- un tuto sur la résolution d'action avec délai (CRON et méthode alternative)
- un article sur les méthodes de création vis à vis du milieu bénévole (processus unifié, cascade, XP)
- un ensemble de fonctionnalité type pour la gestion du compte utilisateur
- Comment utiliser UML à bon escient et gagner du temps avec
- Le debuggage [en cours de création sur le wiki n'hésitez pas à participer]
- un article sur les différentes ressources du jeu vidéo amateur et leur raison d'être
- un exemple expliqué d'une mini application objet