Bonjour,
Je retravaille un script pour afficher certaines infos IG dans une signature, un petit mod sympa quoi.
Cependant je rencontre un problème et je n'arrive pas à cerner le pourquoi du comment.
Voici le petit code source:
Petites précisions: je n'ai pas mis la partie du code concernant les requêtes SQL et le traitement des premières données car en cherchant d'où venaient l'erreur, je me suis aperçu qu'elle venait uniquement de la boucle. Cette boucle permet de mettre des "..." si le pseudo de l'utilisateur est trop long.
Alors pour le coup, je me pose des questions: après avoir testé sur un autre fichier ce que retournait la boucle, elle affiche ce qu'il faut et pourtant l'image "contient une erreur". J'ai bien activé GD puisque j'arrive à afficher une image si je met la boucle en commentaire.
En vous remerciant par avance de vos aides, bonne journée, Spoutnik.
PS: pour ceux qui voudraient vérifier rapidement, voici le code source que j'ai utilisé pour tester la boucle:
Je retravaille un script pour afficher certaines infos IG dans une signature, un petit mod sympa quoi.
Cependant je rencontre un problème et je n'arrive pas à cerner le pourquoi du comment.
Voici le petit code source:
Code :
$image = imagecreatefrompng("signature.png");
$blanc = imagecolorallocate($image, 255, 255, 255);
$faction = "faction_joueur"; <- valeur qui change
$classe = "classe_joueur"; <- valeur qui change
$nom = $tag.$user['pseudo'];
$nom1 = preg_split('//', $nom, 15);
$nom2='';
$i=0;
while($i < 14) {
$nom2.=$nom1[$i];
if (($i+1)==14 && $nom1[14]!='') {
$nom2.= "...";
}
$i++;
}
$ligne1 = "Nom: ".$nom." - Faction : ".$faction;
$ligne2 = $classe." de niveau ".$user['lvl'];
imagestring($image, 4, 10, 45, $ligne1, $blanc);
imagestring($image, 4, 10, 60, $ligne2, $blanc);
imagestring($image, 4, 10, 75, $grade, $blanc);
imagepng($image);
Petites précisions: je n'ai pas mis la partie du code concernant les requêtes SQL et le traitement des premières données car en cherchant d'où venaient l'erreur, je me suis aperçu qu'elle venait uniquement de la boucle. Cette boucle permet de mettre des "..." si le pseudo de l'utilisateur est trop long.
Code :
$i=0;
while($i < 14) {
$nom2.=$nom1[$i];
$nom2.= "...";
}
$i++;
}
Alors pour le coup, je me pose des questions: après avoir testé sur un autre fichier ce que retournait la boucle, elle affiche ce qu'il faut et pourtant l'image "contient une erreur". J'ai bien activé GD puisque j'arrive à afficher une image si je met la boucle en commentaire.
En vous remerciant par avance de vos aides, bonne journée, Spoutnik.
PS: pour ceux qui voudraient vérifier rapidement, voici le code source que j'ai utilisé pour tester la boucle:
Code :
$nom = "[EG] Boris_the_blade";
$nom1 = preg_split('//', $nom, 15);
$nom2='';
$i=0;
print_r($nom1);
while($i < 14) {
$nom2.=$nom1[$i];
$nom2.= "...";
}
$i++;