17-06-2008, 04:44 PM
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai essayer la fonction mail d'un script que j'ai trouvé sur le forum, je sais plus lequel mais j'ai un problème dans le mail reçu ...
J'ai des caractères bizarres pour les "é" et les "à" avec plein "@" et d'autres trucs et j'ai essayer de remplacer par é ça marche pas ...
Je commence en avoir marre de ce truc, à force de tout remplacer j'ai empiré les choses et la je suis perdu, maintenant il m'affiche plus le pass et le login dans le mail ...
Voila le bout de code :
Et le lien au cas où :Simulation d'inscription
J'ai essayer la fonction mail d'un script que j'ai trouvé sur le forum, je sais plus lequel mais j'ai un problème dans le mail reçu ...
J'ai des caractères bizarres pour les "é" et les "à" avec plein "@" et d'autres trucs et j'ai essayer de remplacer par é ça marche pas ...
Je commence en avoir marre de ce truc, à force de tout remplacer j'ai empiré les choses et la je suis perdu, maintenant il m'affiche plus le pass et le login dans le mail ...
Voila le bout de code :
Code PHP :
<?php
$mail_destinataire = $_POST['email'];
$sujet = "L'equipe de Shonen-RPG";
$message = 'Cet email a été envoyé à partir de http://shonen.rpg.free.fr .
Tes coordonnées
Pseudo: $pseudo
Mot de passe: $mot_de_passe
Ceci n\'est pour l\'instant qu\'un test et rien n\'a été enregistré mais merci d\'avoir participé à ce test.
Shonen Rpg';
$head = "Bonjour $pseudo ";
mail($mail_destinataire, $sujet, $message, $head);