22-03-2020, 04:53 PM
Hello la Gang!
Tout juste inscrit au Forum, je me présente
Mon prénom ou pseudo : Randy alias Treizias, Treiz ou Treizen..
Mon âge : 31
Ma région : Entre la France et le Canada (Montréal / Lille)
Mes passions : Le web, Les voyages en backpack, le design et le webdesign, les jeux en tout genre, les jeux par navigateur, les ratons laveurs, la bouffe et le Ricard. Entre autre.
Mon métier / Mes Études : Webdesigner / Intégrateur Freelance / Études publicité, marketing et webdesign
Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML / CSS / JS / etc..
Mes projets, mes réalisations : Mon portfolio en webdesign : treizias.com
Comment j'ai connu JeuWeb : En fouinant sur le web
Très content de découvrir cette communauté, assez gros joueur de jeu par navigateur, je m'y remet doucement.
Gros joueur de hordes et nostalgique de cannavallée. Je fais un petit tour pour voir ce qui ce passe en ses temps sombre pour les jeux par navigateur.
J'ai toujours rêvé de monter un jeu à très forte communauté. Ayant pas mal de bouteille en web maintenant, je pense sérieusement à monter des projets.
Bonjour à tous
Tout juste inscrit au Forum, je me présente
Mon prénom ou pseudo : Randy alias Treizias, Treiz ou Treizen..
Mon âge : 31
Ma région : Entre la France et le Canada (Montréal / Lille)
Mes passions : Le web, Les voyages en backpack, le design et le webdesign, les jeux en tout genre, les jeux par navigateur, les ratons laveurs, la bouffe et le Ricard. Entre autre.
Mon métier / Mes Études : Webdesigner / Intégrateur Freelance / Études publicité, marketing et webdesign
Mes compétences estimées dans les langages Web : HTML / CSS / JS / etc..
Mes projets, mes réalisations : Mon portfolio en webdesign : treizias.com
Comment j'ai connu JeuWeb : En fouinant sur le web
Très content de découvrir cette communauté, assez gros joueur de jeu par navigateur, je m'y remet doucement.
Gros joueur de hordes et nostalgique de cannavallée. Je fais un petit tour pour voir ce qui ce passe en ses temps sombre pour les jeux par navigateur.
J'ai toujours rêvé de monter un jeu à très forte communauté. Ayant pas mal de bouteille en web maintenant, je pense sérieusement à monter des projets.
Bonjour à tous