01-01-2016, 01:36 PM
Tout d'abord bonne année
Alors j'ai travaillé un peu sur les iframe là et je me confronte à un problème :
J'ai réussi à centrer un iframe au milieu de la page grace au code suivant :
Donc tout va bien là-dessus ! Par contre le problème c'est que si j'en met deux ou trois (au cas où l'utilisateur veuille ouvrir plusieurs iframes/popups alors les différents iframes ne s'empilent pas et se mettent à la suite les uns des autres. Ce comportement me semble logique vu que les div se comportent de cette façon avec mon css. Donc j'ai ajouté la propriété position : absolute; mais du coup plus rien n'est centré
Aurais-tu une solution pour que les iframes s'empilent et qu'ils soient centrés ?
Merci.
Alors j'ai travaillé un peu sur les iframe là et je me confronte à un problème :
J'ai réussi à centrer un iframe au milieu de la page grace au code suivant :
Code :
.iframe {
text-align: center;
vertical-align: middle;
display: table-cell;
position: absolute;
}
.iframe_draggable {
position: relative;
z-index: 999;
width:800px;
height:500px;
background-color:blue;
border-top : 10px solid red;
}
<div class="iframe">
<iframe class="iframe_draggable" src="modules/membres/view/profil.php"></iframe>
</div>
$(".iframe_draggable").draggable();
Donc tout va bien là-dessus ! Par contre le problème c'est que si j'en met deux ou trois (au cas où l'utilisateur veuille ouvrir plusieurs iframes/popups alors les différents iframes ne s'empilent pas et se mettent à la suite les uns des autres. Ce comportement me semble logique vu que les div se comportent de cette façon avec mon css. Donc j'ai ajouté la propriété position : absolute; mais du coup plus rien n'est centré
Aurais-tu une solution pour que les iframes s'empilent et qu'ils soient centrés ?
Merci.