06-09-2015, 07:35 PM
J'ai enfin compris ![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
J'avoue qu'à ce niveau je ne vois pas comment j'implémenterai de solution propre avec des VO.
A la limite un UPDATE en BDD et refresh de la page, pas génial mais c'est tout ce que j'ai sur le moment![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
Mais remettons chaque chose à sa place : Si mon jeu était autant porté sur la géographie (pays, villes ,...), je n'utiliserait pas de simples VO pour traiter tout ça, j'imagine que chacune de mes classes possèderaient des tas de méthodes et des setters.
Un Value Object doit rester simple, et si ton jeu tourne autour des monnaies, devises etc, tu n'utiliseras pas ce pattern pour les représenter, mais des objets bien plus complexes.
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
J'avoue qu'à ce niveau je ne vois pas comment j'implémenterai de solution propre avec des VO.
A la limite un UPDATE en BDD et refresh de la page, pas génial mais c'est tout ce que j'ai sur le moment
![Wink Wink](https://jeuweb.org/images/smilies/wink.png)
Mais remettons chaque chose à sa place : Si mon jeu était autant porté sur la géographie (pays, villes ,...), je n'utiliserait pas de simples VO pour traiter tout ça, j'imagine que chacune de mes classes possèderaient des tas de méthodes et des setters.
Un Value Object doit rester simple, et si ton jeu tourne autour des monnaies, devises etc, tu n'utiliseras pas ce pattern pour les représenter, mais des objets bien plus complexes.