Snoody
29 ans
vendée
29 ans
vendée
Mes passions : manga, rock, loisirs créa, littérature, graphisme, bricolage... tout ce qui est créatif
Mon métier / Mes Études : Graphiste (4 ans en agence) issu d'un bts communication visuelle
Mes compétences estimées dans les langages Web : html c'est correct, css ca peut aller, php c'est en cours !
Mes projets, mes réalisations :
Concevoir un petit jeu par navigateur / communauté où je peux développer mon petit monde virtuel. Etant graphiste avec 0 compétence en programmation .. je me suis tournée vers un site qui permet de créer de tels jeux. Je voudrais avoir + de liberté dans la création de mon jeu, aussi je me mets à php (oui je ne doute de rien ^^') et tant qu'à faire, je viens prendre pleins d'infos et de conseils sur ce site.. car le php c'est bien, mais c'est pas tout dans un jeu !
Ah ... j'oubliais ... j'aimerais allez vers un univers steampunk... pas de baston mais évolutions de personnages, quêtes, aventures, élevage d'animaux etc...
Comment j'ai connu JeuWeb :
En faisant des recherches sur les jeux par navigateur, je suis fréquemment tombée sur ce forum .. forcément .. donc mon inscription semblait incontournable ^^