01-10-2013, 10:29 PM
Bonjour,
j'aimerais parler de la manière de simuler les différents stress tests de vos jeux webs?
1) Comment faire pour simuler plusieurs dizaines voir centaines de connexions simultanées faisant des actions simultanées ou presque d'un point de vu réseau (http et websocket, les méthodes doivent différer j'imagine?).
2) Même chose pour le coté base de donnée, requêtes et temps de chargements et de traitements?
je ne sais absolument pas comment gérer ça alors que c'est quand même très important selon les projets !
Merci.
j'aimerais parler de la manière de simuler les différents stress tests de vos jeux webs?
1) Comment faire pour simuler plusieurs dizaines voir centaines de connexions simultanées faisant des actions simultanées ou presque d'un point de vu réseau (http et websocket, les méthodes doivent différer j'imagine?).
2) Même chose pour le coté base de donnée, requêtes et temps de chargements et de traitements?
je ne sais absolument pas comment gérer ça alors que c'est quand même très important selon les projets !
Merci.
Dévotion, jeu multijoueur gratuit par navigateur de stratégie et de conquête
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