18-01-2007, 12:41 AM
(Modification du message : 18-01-2007, 12:42 AM par grouik5962.)
Bonjour à tous,
Petite question au sujet de l'indexation de vos sites par les différents robots Google, MSN, Yahoo et compagnie. En effet, je viens de constater avec effroi, que 25% de mes visites (traffic) sont le résultat de robots. Voici le détail des visites (statistique 1&1).
Internet Explorer : 60.62%
Mozilla : 12.76%
Google Robot : 11.52%
Yahoo Robot : 7.39%
MSN Robot : 6.54%
Safari : 0.78%
Konqueror : 0.23%
Alexa Robot : 0.08%
Camino : 0.08%
Alors ma question, les robots représentent-ils chez vous un si gros trafic et dans ce cas, n'est il pas utile d'interdire tout simplement l'indexation du site par les dits robots par l'intermédiaire du fichier robot.txt ?
D'avance merci
Petite question au sujet de l'indexation de vos sites par les différents robots Google, MSN, Yahoo et compagnie. En effet, je viens de constater avec effroi, que 25% de mes visites (traffic) sont le résultat de robots. Voici le détail des visites (statistique 1&1).
Internet Explorer : 60.62%
Mozilla : 12.76%
Google Robot : 11.52%
Yahoo Robot : 7.39%
MSN Robot : 6.54%
Safari : 0.78%
Konqueror : 0.23%
Alexa Robot : 0.08%
Camino : 0.08%
Alors ma question, les robots représentent-ils chez vous un si gros trafic et dans ce cas, n'est il pas utile d'interdire tout simplement l'indexation du site par les dits robots par l'intermédiaire du fichier robot.txt ?
D'avance merci
Le paradis des chameaux se trouve sur : http://www.chamoland.com
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.
Abandon de toute évolution de ChamoLand depuis 5 ans, sniff ....
J'ai juste repris le papier et le crayon (et blender) pour imaginer un monde meilleur : euh, non un nouveau jeu, sortie prévue 2025 vu mon rythme et mon envie.