13-10-2012, 02:30 PM
Bonjour,
J'étais occupé d'automatiser mon backup quotidien sur ma Debian quand m'as parlé de la commande "at".
Après l'avoir parcouru, cela m'as donné une idée.
Lorsque le joueur lance une construction qui se termine à 16h58m36s par exemple.
Ne serait-il pas plus utile de créer la requête en Bash, et de l'ajouter en execution grâce à un at xxh xxmin xxs ?
Cela permettrait d'avoir la mise à jour que le joueur soit connecté ou non à l'heure précise ou il devrait être fini ?
Et fini les vérifications dans le code php pour savoir s'il faut mettre à jour ou non.
Je pense à cela car il s'agirai directement d'une requete comme via la console. Donc nettement plus rapide que si j'apelle un script php non ?
Vous avez déjà utiliser cela ou un système équivalent ?
J'étais occupé d'automatiser mon backup quotidien sur ma Debian quand m'as parlé de la commande "at".
Après l'avoir parcouru, cela m'as donné une idée.
Lorsque le joueur lance une construction qui se termine à 16h58m36s par exemple.
Ne serait-il pas plus utile de créer la requête en Bash, et de l'ajouter en execution grâce à un at xxh xxmin xxs ?
Cela permettrait d'avoir la mise à jour que le joueur soit connecté ou non à l'heure précise ou il devrait être fini ?
Et fini les vérifications dans le code php pour savoir s'il faut mettre à jour ou non.
Je pense à cela car il s'agirai directement d'une requete comme via la console. Donc nettement plus rapide que si j'apelle un script php non ?
Vous avez déjà utiliser cela ou un système équivalent ?