29-05-2012, 02:07 PM
Tu oublies Chromium. Comme ça tu as le meilleur navigateur du marché (sur le plan des performances et du support des fonctionnalités), mais sans les défauts liés à Google.
29-05-2012, 02:07 PM
Tu oublies Chromium. Comme ça tu as le meilleur navigateur du marché (sur le plan des performances et du support des fonctionnalités), mais sans les défauts liés à Google.
29-05-2012, 02:22 PM
une petite ressource associée pour comparer les navigateurs
par contre rien sur les perfs (expérience vraiment pourrie sur ff pour le premier exemple) c'est vraiment dommage de s'arrêter sur le "je comprends" et pas le "je performe" (29-05-2012, 02:07 PM)Sephi-Chan a écrit : Tu oublies Chromium. Comme ça tu as le meilleur navigateur du marché (sur le plan des performances et du support des fonctionnalités), mais sans les défauts liés à Google. Oui alors justement chromium sur linux ça s'installe en une commande, mais sur l'ordi windows de ma copine (je suis peut être miro) mais j'ai trouvé qu'ils faisaient beaucoup d'efforts pour pas qu'un novice trouve comment l'installer. Et j'ai pas réussi, et j'ai pas envie de le compiler. Sinon c'est vrai qu'il est cool. |
|