06-05-2010, 09:51 PM
Les fonctions dont tu parles ne font pas parti de MVC ^^
06-05-2010, 09:51 PM
Les fonctions dont tu parles ne font pas parti de MVC ^^
06-05-2010, 10:09 PM
Ah ? Pourtant ça fait partie du rendu des vues par le contrôleur d'après les paramètres de la requête.
Sephi-Chan
06-05-2010, 10:09 PM
(06-05-2010, 09:36 PM)Sephi-Chan a écrit : Et bien il n'y a pas de gestion des rendus, le jour où tu veux désactiver le layout, servir un fichier, du JSON, etc. Tu ne peux pas. oui je suis ok avec toi pour le fait que mon MVC est loin d'etre un pur bijoux mais il est fonctionel et clair malgrès le cote procedural. (06-05-2010, 09:51 PM)Anthor a écrit : Les fonctions dont tu parles ne font pas parti de MVC ^^ mais peuvent l'etre...j'ai vu des MVC bien trop compliqué pour moi...j'ai séparé affichage, traitement des données avec entre les 2 de jolis controleurs...c'est donc bien du MVC : mes controleurs se chargent d'aller choper les données dans les fonctions de mes models pour les balancer dans mes vues. je n'ai pas de controleur unique mais plusieurs controleurs, plusieurs models et plusieurs vues et quelques part je trouve plus simple à gérer cela fais un peu plus de fichiers mais ce n'est pas si mal... désolé que mes 4 derniers topics causent autant de soucis (polémiques?) je ne veut pas alimenter des polémiques qui ont tendances a me dépasser mais il y a les pro POO en ce qui concerne le php et les anti POO ... enfin bref c'est un autre debat qu'il pourrait etre interessant de lancer sur le forum...
06-05-2010, 10:18 PM
Okay. Ben en tout cas pour moi c'est devenu indispensable. Le système de rendu de Rails est exceptionnel.
Sephi-Chan |
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Améliorer un script | Pyl | 2 | 1 990 |
15-02-2007, 09:44 AM Dernier message: Pyl |